Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale Amateur Centre : Bou Sâada pour un titre symbolique

par A. L.

C'est la fin de la phase aller dans ce groupe avec cette dernière journée où, selon nos prévisions, les trois marches du podium seront occupées par le trio ABS, WRBM, RCK. Le Wided M'sila étant exempt, pourrait laisser le fauteuil de leader à l'A Bou Sâada à condition que cette dernière s'impose à Zéralda face à l'ESM Koléa.

Quant aux Koubéens du RCK, actuellement euphoriques, ils sont en mesure d'écarter de leur chemin l'ESG, une formation du milieu du tableau et dont les ambitions devraient se limiter au maintien. Derrière ce trio, mais à bonne distance vraisemblablement, il y aura la JSMC dont le débat contre le très décevant PAC s'annonce en sa faveur.

Son voisin l'USMC sera sur ses talons après avoir joué contre l'AC-FAF et où les points ne sont pas pris en compte, suite à la récente décision de la LNFA. De leur côté, le MCM et l'IBKEK, opposés respectivement au WAB et au NARBR, auront les faveurs du pronostic et sont appelés à améliorer leur classement, laissant derrière eux l'E Sour El-Ghozlane, qui se déplace à Kouba, et l'ESM Koléa à rude épreuve face à l'ABS comme cité plus haut dans ce papier de présentation.

Enfin, à Bordj Ghedir, l'ASBG serait bien inspiré de rafler la mise face à l'IB Lakhdaria.