Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

DES PSYCHOTROPES SAISIS

par R. R.

Les éléments de la brigade de lutte contre les stupéfiants, relevant de la police judiciaire de Mascara, ont réussi la saisie d'une grande quantité de psychotropes mettant fin à l'activité d'un groupe de malfaiteurs qui commercialisait ces produits prohibés.

Ayant bien exploité des informations fournies, les policiers se sont déplacés à la cité de la ZHUN 12, dans la ville de Mascara où ils ont appréhendé un individu à bord d'un véhicule. Lors de la fouille d'usage, il a été découvert, 900 comprimés de Tranxène. Deux jeunes personnes ont été placés sous mandat de dépôt alors que deux se trouvent encore en état de fuite.

Par ailleurs, les services de la Sûreté de la daïra de Sig ont avorté une tentative de fuite d'un détenu, accusé de vol et de port d'arme blanche qui a tenté de s'enfuir au moment de sa présentation devant le procureur de la République, alors qu'un jeune duo de malfaiteurs activant dans la ville de Mascara a été mis hors d'état de nuire après plusieurs plaintes déposées par des victimes. En effet, les véhicules de ces dernières ayant fait l'objet d'actes de sabotage de la part de ce groupe qui sévissait à l'aide d'armes blanches notamment des sabres.