Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CHLEF : TENTATIVE DE VOL D'UNE BIJOUTERIE EN PLEIN JOUR

par Abbad Miloud

La matinée du jeudi passé, des éléments de la police, relevant de la 6e sûreté urbaine de Chlef,étaient en patrouille motorisée à haï Bensouna.Ils ont entendu, de l'intérieur d'une bijouterie, une personne poussant des cris en signe d'appel.

Ils ont immobilisé le véhicule à quelques mètres et ont fait irruption dans le local. Deux jeunes voulaient agresser le bijoutier en vue de commettre un vol.

Ils ont tenté de prendre la fuite mais en vain. L'un deux a voulu faire usage d'une bombe lacrymogène qui était en sa possession, il a été également empêché par les policiers. Après une opération de fouille dans les locaux de la 6e sûreté urbaine, il a été découvert en leur possession une baïonnette, une bombe lacrymogène, un rouleau de scotch et des colliers en plastique. Les deux jeunes répondent aux initiales K.F, âgé de 23 ans, résidant à Chlef, et L.M, âgé de 22 ans, résidant à Chlef, tous les deux des repris de justice.

ILS ONT ETE PRESENTES, CE DIMANCHE, DEVANT LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE DU TRIBUNAL DE CHLEF QUI LES A PLACES SOUS MANDAT DE DEPOT.