Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre Est : L'USFBBA s'installe,le CAK réagit enfin

par Fouad B.

Journée à l'avantage de l'USFBBA, laquelle à la faveur de sa victoire sur le FCBEA, prend place sur la plus haute marche du podium, aux côtés du leader, le MB Rouisset, qui s'est contenté d'un match nul à Dar El Beida.

 L'autre fait marquant de ce round est cette première victoire de la lanterne rouge, le CAK face au CRB Ain Djasser. Ainsi donc, la formation de Bordj Bou Arreridj n'a pas raté l'occasion de rejoindre en tête du tableau son homologue de Rouisset.

Ce dernier s'est contenté du strict minimum, en ramenant un point de son déplacement à Maison Blanche, où le Chabab local n'a pu faire mieux malgré l'apport de son public. Les Bordjis pour leur part, sont sortis victorieux du derby des hauts plateaux, face aux gars de Bir El Arch. Les deux co-leaders comptent désormais quatre longueurs d'avance sur leurs proches poursuivants l'OMR et l'USOA.

Les gars de Ruisseau ont réalisé une bonne opération en épinglant à leur tableau de chasse, la JSB Tadjenanet, toujours sans la moindre victoire, alors que ceux de Oued Amizour ont récolté un bon point à Rouiba, où ils ont tenu la dragée haute au WAR.

Pour sa part, l'US Doucen perd du terrain en concédant une défaite à Ras El Oued devant le ROC,qui intègre le wagon des poursuivants. De son côté, l'IB Mouzaia a raté une belle occasion de renouer avec la victoire en concédant le nul à domicile, face au NRB Achir. Enfin, le CAK est sorti de sa profonde léthargie, pour signer sa première victoire de la saison, mais reste toujours scotché à la dernière place.