Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

LRF Ouargla - Coupe d'Algérie : Le CR Beni Thour quitte la scène

par M. B.

Les quatre dernières équipes affiliées à la ligue de Ouargla, et qualifiées aux trente-deuxièmes de finale de la Coupe d'Algérie, sont désormais connues.

En effet, le MB Rouisset, le NT Souf, l'IRB Robbah et le NRB Touggourt ont logiquement composté leurs billets pour le prochain tour, en barrant la route à des formations de divisions inférieures.

Le leader du groupe «Est» de la division inter-régions, l'IRBR s'est d'ailleurs imposé avec l'art et la manière devant la JS Sidi Bouaâziz, une équipe de régionale, alors que le NRB Touggourt, pensionnaire du championnat de division nationale amateur Est, a cartonné devant le NR Laghouat, en lui infligeant le score le plus lourd lors de cette étape. Par ailleurs, le MB Rouisset a éliminé l'ASB Metlili, non sans éprouver des difficultés, tandis que le Nadi Tadamoun Souf, qui évolue en division inter-région, s'est qualifié au terme des tirs au but, face au CR Beni Thour, vainqueur de l'édition 2000 avant de sombrer dans les divisions inférieures.