Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Le squelette d'une femme dans un sac en plastique

par A. C.

Trois interventions ont été effectuées, durant la journée du lundi dernier, par les services de la Protection civile, indique la cellule de communication de ce corps de secours. La première concerne la découverte, vers 15 heures 30, du squelette d'une femme non identifiée enfermé dans un sac en plastique. Il gisait au fond du ravin de l'oued Rummel, sous le pont suspendu de Sidi M'cid.

Après les constats d'usage faits par les services de police également sur les lieux, le squelette a été déposé à la morgue du Centre hospitalo-universitaire.

Durant cette même journée, un accident de la circulation et un incendie survenu dans un appartement ont été pris en charge par les pompiers. L'accident concerne un jeune motocycliste qui a été heurté par une voiture, à 15 heures 50, au quartier de Boudraa Salah. Après les premiers soins donnés par l'équipe médicale des pompiers, la victime a été évacuée vers les urgences chirurgicales du centre hospitalier de la ville, alors que la police s'est rendue sur les lieux pour enquête.

L'incendie, enfin, est survenu dans la nuit vers 22 heures 10. Le sinistre s'est déclenché dans un appartement situé rue Seddami Slimane au quartier du Coudiat à Constantine.

Une femme âgée d'une quarantaine d'années a été évacuée par ambulance vers l'hôpital. Des dégâts ont été enregistrés, notamment en mobilier, appareils électroménagers et dans des effets vestimentaires.