Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

WA Tlemcen : Yahla démissionne

par M. Zeggai

Après la démission de l'entraîneur du WAT Abdelkader Amrani, c'est au tour du président Yahla Abdelkrim de lui emboîter le pas. «Je suis très fatigué et je ne peux gérer le club dans une situation pareille «nous dira le désormais ex-président du Wided pour justifier sa décision.

De nombreux observateurs estiment que le départ de Yahla est une perte pour le WAT en raison de son dévouement et de tout ce qu'il a apporté au club. D'autres affirment que cette démission est l'une des conséquences des relations qui se sont détériorées avec les autorités locales, ce qui a privé le Wided de toute subvention.

Une source proche de l'équipe nous a affirmés que Yahla a payé cash son honnêteté pour avoir respecté l'éthique sportive lors du fameux match WAT-ESS de la saison écoulée. Yahla a remis sa démission au conseil d'administration qui devait se réunir hier pour débattre de la situation et prendre les mesures qui s'imposent, d'autant plus que le club vit une terrible crise financière depuis de longs mois. L'aspect financier et la réaction hostile de certains pseudo supporters ont été les raisons de la démission de Yahla Abdelkrim qui n'a pas trouvé l'aide voulue pour mener à bien sa mission. Cette situation commence à susciter les commentaires les plus controversés et nombreux sont ceux qui se demandent pourquoi le WAT n'a pas bénéficié de subventions étatiques à l'instar de tous les autres clubs. Voilà une question qui mérite bien une réponse.