Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Ouest : El Bordj installe Sidi Chahmi

par M.Z.

Changement de décordans ce groupe après le déroulement de cette quatrième journée après que le MBSC eut exploité le revers du CRBAET pour se propulser en tête du tableau. Ainsi donc, les gars d'Aïn El Turck ont trébuché à El Bordj où le HBEB a eu le mérite de leur infliger la première défaite de la saison.

Ce résultat a fait l'affaire du onze de Sidi Chahmi qui est allé à Hennaya remporter une belle victoire, profitant ainsi de la situation désastreuse du CRBH, due à la grève des joueurs, pour s'emparer de la première place.

Le nouveau dauphin a pour nom le CRB Bougtob qui a réussi le score le plus lourd de ce round après avoir atomisé le CRB Adrar. Le promu, le CRB Ben Badis, a réalisé une excellente opération à Oran où il a battu le SCMO qui doit réagir s'il veut réellement jouer les premiers rôles et ce, sous la férule de Kechamli Mokhtar. Une troisième équipe s'est imposée en dehors de ses bases. Il s'agit de l'ORB Oued-Fodda qui est revenu de Béchar avec trois précieux points à la faveur de son succès sur le MCB Debdeba. A Sig, la JSS a pris le meilleur sur son hôte du jour, le SC Mechéria, tandis que l'ESA a déçu ses fans après sa défaite à Bethioua. Le team de Araba a laissé passer une belle occasion de s'installer à la première place. Enfin, le Zidoria de Témouchent, exempt lors de cette journée, reste la seule équipe avec zéro point au compteur.