Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateur ? Ouest : RCR-JSMT, le grand choc

par M. Z.

Tous les regards seront braqués vers le stade Zouggari de Relizane, théâtre du sommet RCR-JSMT.

Un derby qui suscitera sans nul doute un engouement populaire car le Rapid a une belle carte à jouer, un succès lui permettrait de rejoindre son adversaire du jour à la première place. Ce n'est pas évident face à la JMST qui reste sur trois victoires consécutives avec autant de matches joués.

Le dauphin, l'OMA, lui, se rendra à Mostaganem pour croiser le fer avec le WAM. A Maghnia, l'IRBM est bien placé pour disposer du GCM. De son côté, le CC Sig recevra l'USR au stade d'El Kerma où les Remchaouis sont capables de rafler la mise pour être réhabilité avec leur public.

Par contre, c'est l'indécision la plus totale qui règne pour le match RCBOR-USMMH, même si le onze de Oued Rhiou part légèrement avec les faveurs du pronostic. Pour sa part, l'IS Tighenif ira à Saida pour défier le MB Hassasna, une équipe qui reste imprévisible.

Enfin, la lanterne rouge, la JSEA, après trois défaites successives avec autant de matches joués, n'aura pas droit à l'erreur face à son hôte du jour, l'ES Berrouaghia.