Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

USMBA : Des renforts appréciables en attendant deux étrangers

par Kadiri M.

En dépit du manque de répondant de dizaines d'opérateurs économiques établis au sein de la wilaya et, de l'invitation du wali à s'investir dans le processus du financement de l'USMBA en cette période cruciale, l'opération recrutement a débuté. On vient d'apprendre, en effet l'engagement officiel de trois joueurs, à savoir Benatia Abdelmajid (MCO), Mohamed Lahmar Abbou (CRB), Aïssaoui Mohamed (USMH) et de l'ex-gardien de l' USM Annaba Ouaddah El- Hadi. Deux autres défenseurs sont annoncés.

Il s'agit de Senouci (MCO) et Griche (USMH). En ce qui concerne les joueurs étrangers, on a appris que les pourparlers sont bien avancés. L'un d'eux est un international U 17 du Nigéria. Abdeddaïm Salah, nouveau patron du club et soutenu par l'industriel Hasnaoui Okacha, a précisé qu'il s'agit de décisions collégiales avec l'accord de l'entraîneur Benyelles Abdelkrilm. Ces nouvelles concernant le renforcement de l'effectif sont bien accueillies et commentées par les supporters d'El-Khadra.

Il n'est pas à écarter que d'autres joueurs rallieront l'effectif dans les prochains jours. Par ailleurs, Benaïssa Nouredine, ex-manager du club la saison écoulée et qui participait jusque-là aux activités du nouveau comité présidé par Abdeddaïm Salah, nous a fait part de son retrait officiel. Dont acte.