Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

OUED EL ABTAL : LE POLICIER SAADAOUI EL HABIB INHUME

par Khenouci Mostefa

C'est dans un climat de consternation que le brigadier de police Saâdaoui El Habib (41 ans) a été inhumé hier dimanche, au cimetière de douar Ouled Bouaza, village Hassi Oudjarna, relevant de la commune de Oued El Abtal, en présence d'une foule nombreuse composée des membres de sa famille, de collègues et des autorités locales.

Au cours de l'enterrement en présence des hauts responsables de la police notamment, le représentant de la IPRO (Inspection régionale de la police de l'Ouest), chef de service de la SOAP, le chef de sûreté de wilaya de Mascara ont rendu un hommage au courage et l'abnégation de la victime, tombée en remplissant sa mission.

Le même climat a régné lors de l'inhumation de la seconde victime Ouazah Abed, brigadier de police enterré hier au cimetière Ouled Senouci, dans la région de Fornaka (Mostaganem), en présence des autorités locales. Pour rappel, les deux brigadiers de police ont été victimes d'un acte terroriste perpétré vendredi en début de soirée, dans la région de Tizi Ouzou.