Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateur Centre: Match arrêté à Boussaâda, le RCA consolide son fauteuil

par A. L.

A Boussaâda, où se produisait le co-leader, le WRB M'sila, le match s'est arrêté à dix minutes de la fin, alors que le score était en faveur de ce dernier (1 à 0) devant l'ABS.

 Il n'est nul besoin d'être grand clerc pour situer les responsabilités de cette situation. On peut donc considérer que le contentieux sera tranché en faveur du WRBM, qui reste concerné par le titre.

 Le RCA, lui, s'est imposé logiquement face à un WAB désabusé et sans ambition, et demeure donc sur le fauteuil de leader, en attendant son périlleux déplacement à Ouargla où le MCM abattra l'une de ses dernières cartes après le fâcheux revers qu'il vient de subir ce week-end face à l'IR Lakhdaria, contraint de réagir pour s'éloigner de la zone des turbulences. Avec la défaite de l'USMC à Reghaïa, c'est une mauvaise journée pour les deux dauphins. A la cinquième place, on retrouve l'étonnant E Sour El-Ghozlane, grâce à sa seconde victoire d'affilée, cette fois contre le SCAD, lanterne rouge il est vrai. Par ailleurs, on notera que l'IRKEK s'est rassuré en venant à bout de la JSM Chéraga, alors que le match ESM Koléa-USM Hadjout a été reporté. La prochaine journée s'annonce tout aussi passionnante avec des affiches telles que MCM-RCA et USMC-ESG.