Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

JSMB 1 - USMH 1: Béjaïa cale toujours à domicile

par M. Z.

Décidément, la JSMB n'arrive pas trouver à ses marques à domicile. Hier les Béjaouis qui restaient sur une victoire face au CRB à Alger, ont dû se contenter du partage de points face à leurs hôtes du jour dans un match très disputé. Dès l'entame de la partie, les locaux exercèrent un pressing sur leurs vis-à-vis. 4', Griche sauva son équipe d'un but tout fait.

Trois minutes plus tard, les Harrachis répliquèrent par Benyettou qui manqua une belle occasion. Le tournant du match se situa à la 15' lorsque l'arbitre Benouza accorda un penalty aux Béjaouis que Maroci rata après avoir placé son ballon sur le poteau. Nullement affectés par ce ratage, les efforts des « Vert et Rouge » furent récompensés par un but de Bachiri qui exploita un joli coup franc de Maroci pour libérer ses coéquipiers (30'). Mais la joie des locaux fut de courte durée puisque Djarbou (ex-USB) remettra les pendules à l'heure (35').

En seconde période, les « Jaune et Noir » sortirent de leur coquille en allant porter le danger dans le camp adverse. Aïssaoui eut une belle opportunité d'aggraver la marque après avoir mal exploité son face-à-face avec le keeper local Cedric.

Au fil des minutes, le repli défensif des visiteurs gêna considérablement les Béjaouis à la recherche du second but libérateur. Malgré les incursions et la domination des protégés du coach Bouali Fouad, le score resta inchangé jusqu'au coup de sifflet final du referee et ce, grâce à l'excellente prestation réalisée par le gardien de but harrachi, Doukha, auteur d'une remarquable prestation après avoir découragé à lui seul les attaquants béjaouis.