Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateur Centre : Le RCA en position de force

par A. L.

La quatrième journée s'annonce, encore une fois, sous de bons auspices pour le duo des leaders. Effectiveent, leurs adversaires de ce week-end, en l'occurrence l'IBKEK qui se déplace à Larbâa et l'IB Lakhdaria qui accueille le WAB, ne paraissent pas de taille à freiner l'élan des Boufarikois et des Arbéens.

La question de l'heure est de savoir qui pourra soutenir le rythme de ces deux grands favoris que sont le WAB et le RCA. Les regards se tournent donc vers le lot des poursuivants, à savoir l'USMC, l'USMMH, le MCM et l'ABS. On remarquera que l'USM Cheraga ira défier l'ABS à Bousâada et que l'USMM Hadjout en fera de même avec son déplacement à Ouargla pour y affronter le MC Makhedema sans public, huis clos oblige. Autant dire que les résultats de ces explications entre les outisders risquent d'être profitables au duo de tête.

Si la logique est respectée, l'écart des trois points sera maintenu sur le MCM. A l'autre extrémité du tableau, on suivra avec curiosité le débat des deux derniers entre le NARBR et le WRBM tandis que la JSMCheraga, en recevant l'ES Sour el Ghozlane, aura une opportunité d'améliorer son classement. C'est le même cas de figure pour l'ESM Koléa qui est appelée à prendre le meilleur sur le SC Aïn Defla déjà en difficulté en ce début de championnat.