Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Benhafiane (entraîneur de la JS Saoura): «L'accession, une œuvre collective»

par K. L.

L'entraîneur Benhafiane reste comme l'un des artisans de la réussite de la JS Saoura. En poste depuis la prise en mains de l'équipe par le président Zerrouati Mohamed, il récolte à chaque fin de saison les fruits de son travail. Sous sa coupe, le groupe mis dans de bonnes conditions de travail donne le meilleur de lui-même en réussisant le pari fou de gagner du galon à chaque fin d'exercice pour se retrouver la saison prochaine saison en Ligue 2.

Le Quotidien d'Oran: La JSSA évoluera la saison prochaine en Ligue Deux. Un commentaire ?

M. Benhafiane: Dans n'importe quel domaine, après chaque réussite, on ne peut qu'être satisfait. Je ne peux que féliciter tous ceux qui de près ou de loin nous ont aidés dans cette consécration.

Q.O.: Vous en êtes à quatre accessions consécutives. Votre sentiment ?

M.B.: Effectivement, j'ai participé aux accessions depuis la Régionale. Et puis il faut dire que lorsqu'on a un président de la trempe de Zerrouati, on ne peut que réussir, car tout est mis à votre disposition et il suffit de bien travailler.

Q.O.: Benhafiane poursuivra-t-il sa mission à la tête de la JSS ?

M.B.: Avec un tel environnement, on ne peut que souhaiter continuer à travailler, même s'il est trop tôt pour répondre à la question.

Q.O.: On vous laisse le soin de conclure ?

M.B.: Je tiens à remercier les joueurs, les dirigeants et à leur tête le président, les autorités et bien sûr les supporters, car il faut dire que sans leur concours, toute réussite serait impossible.