Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

LRF Annaba: Les bilans adoptés

par Tayeb Zgaoula

L'AGO de la ligue régionale de Annaba a eu lieu lundi à la maison des jeunes Saouli Abdelkader sous la présidence de Hadj Mebrek. Le quorum ayant été atteint avec la présence de 46 membres sur les 69 que compte l'AG, la séance débuta par la lecture du bilan moral par le secrétaire général et qui fut tout de suite adopté par l'AG. Ce fut ensuite au tour du commissaire aux comptes, Alout, de donner lecture du bilan financier en avançant les chiffres des recettes et des dépenses, avant d'être lui aussi approuvé.

Par la suite, le président Mebrek, après avoir annoncé que le budget prévisionnel serait d'un montant de 17.960.000 DA, fait part à l'assistance des six nouveaux articles ayant trait au statut de la FAF. Par la suite, place aux débats où les présidents des clubs de la JMSS, Hama Loulou, l'US Tébessa et l'IRB Sedrata ont soulevé les problèmes liés à l'arbitrage, la disparité dans la répartition du fonds de la wilaya et les dettes des clubs. Le président de Sedrata, Mansouri, a proposé à l'assistance qu'à l'avenir, les juniors évoluent en lever de rideau de leurs aînés pour une question de logistique et de dépenses, mais l'AG a rejeté cette proposition.

Avant la clôture, le président Mebrek a donné des explications détaillées concernant les modalités d'accession en inter-régions, en précisant que seul le premier du groupe de la régionale Une et les trois meilleurs deuxièmes au classement général des groupes pourront accéder.