Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Annaba : un policier tire sur deux personnes avant de se donner la mort

par R. N.

n policier a grièvement blessé mardi à Annaba, en se servant de son arme de service, un de ses collègues et une jeune femme qui les accompagnait depuis Constantine, avant de se donner la mort en retournant son arme contre lui, a-t-on appris d'une source sécuritaire.

La scène s'est déroulée à la cité du 1er-Mai d'El Bouni, à proximité du chantier de réalisation de la nouvelle gare de voyageurs, après qu'une rixe eut éclaté entre les deux policiers.

L'un d'eux, L.D, 30 ans, usa de son arme de service pour blesser grièvement à la tête son collègue A.A.D (25 ans) et la jeune femme (D.S, 27 ans) qui a été touchée au ventre, a indiqué la même source sans donner de précisions sur le mobile de cette altercation.

Alertés, les services de la Protection civile se sont déplacés sur les lieux du drame où ils ont procédé à l'évacuation des blessés aux urgences médicales et au dépôt de la dépouille de la victime à la morgue de l'hôpital Ibn Rochd de Annaba, a-t-on signalé de même source. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.