Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre-Ouest: Entre prétendants à Chéraga

par Fouad B.

Cette 20e journée dans ce groupe sera incontestablement dominée par le choc des prétendants à Chéraga entre le leader, l'USMC, et son dauphin, l'IRON. Un véritable duel à six points pour les Chéragois qui, sans faire de bruit, sont venus s'installer en tête du classement en affichant clairement leurs ambitions Toutefois, leur mission ne sera guère une simple formalité, et ce en dépit de l'avantage du terrain. Et ceci pour la simple raison que l'IRON est un concurrent direct pour l'accession.

Ce face-à-face sera suivi avec un grand intérêt par l'ESMK, classé à la troisième place, à trois unités seulement du leader avant son match avancé hier contre le WABT. A suivre également le duel, à Aïn Defla, entre deux autres co-locataires de la troisième place, à savoir le SCAD et le HAC. Les locaux partent évidemment avec l'avantage du terrain et l'appui du public, mais attention tout de même à cette formation de Hydra qui ne va se présenter en victime expiratoire.

De son côté, le MBHM, toujours sur les talons du peloton de tête, se produira à Berrouaghia et fera tout pour rester sur le bon tempo, alors que l'IRBS ira croiser le fer avec le CRBAO qui a besoin de se rassurer. Par ailleurs, on est amené à croire que la JSMT n'aura qu'une simple formalité à accomplir face à l'USBHR et renouera avec la victoire. Enfin, l'ARBG, toujours aussi instable, tentera de mettre à profit son déplacement chez la lanterne rouge, le HBG, pour faire le plein de points et s'extirper momentanément de la zone rouge.