Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Trois morts et sept blessés sur les routes

par A. C.

Trois personnes ont été tuées et 7 autres blessées dans 2 accidents de la circulation survenus, hier, au deuxième jour de la nouvelle année.

Aux environs de 8h15, un violent carambolage s'est produit sur la RN 20, à quelques kilomètres de la petite ville de Bou Nouara, dans la daira d'El Khroub. Quatre voitures et un bus, pour des raisons que déterminera l'enquête ouverte par la brigade de gendarmerie locale, sont entrés en collision.

Deux personnes, une femme âgée de 32 ans et un homme de 59 ans, ont été tués sur le coup. Cinq autres personnes, qui étaient à bord des voitures légères, ont été blessées. Ces derniers ont été évacués vers l'hôpital de la ville d'El Khroub, tandis que les dépouilles des 2 morts ont été déposées à la morgue de ce même hôpital. Une heure et demie après, à 09h45, la RN79, au lieu-dit « Gantera Kahla », près de la ville de Hamma Bouziane, a été le théâtre d'un autre accident qui a coûté la vie à une femme âgée de 47 ans, alors que 2 autres personnes, dont un enfant âgé de 3 ans environ, ont été blessés.

Dans cet accident, c'est un camion et une voiture légère qui se sont violemment percutés. Le corps de la femme décédée a été déposé à la morgue du centre hospitalo-universitaire, tandis que les blessés, après les premiers soins prodigués sur place par le médecin pompier, ont été évacués vers cet hôpital. La brigade de gendarmerie locale a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.