Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

ASK 1- USMH 0 : N'gomo freine El-Harrach

par A. Mallem

P rivée de son capitaine et meneur de jeu Naït Yahia, l'ASK a néanmoins enregistré la rentrée de deux joueurs titulaires, à savoir Mesfar et Leghezal. Les Khroubis englués dans les profondeurs du tableau n'avaient d'autre choix que de rafler la mise, attaquant dès le coup d'envoi.

Il faut préciser que les Harrachis, excessivement prudents, se sont contentés, durant ce premier half, de défendre et à faire circuler le ballon au milieu du terrain, ce qu'ils firent d'ailleurs grâce à leurs automatismes. Toutefois, les hommes de Boualem Charef se sont créé des occasions en contre par Boumechra (16') et Djeghbala (21') . Par la suite, nous avons assisté à toute une série d'actions désordonnées de part et d'autre, obligeant l'arbitre Benouza à intervenir. Dès la reprise, les locaux, toujours aussi volontaires, ont mis la pression sur la défense harrachie, et ce sera le Camerounais N'gomo qui parviendra à inscrire le seul but de la partie. Masqué par ses propres coéquipiers, le gardien de l'USMH Doukha n'a pu que constater les dégâts (49').

 Contraints de réagir, les visiteurs ont enfin consenti à se lancer à sortir de leur périmètre pour solliciter le keeper local Belkhodja. Yachir a failli parvenir à ses fins à la 58', sa balle frôlant la transversale. Jusqu'à la fin, ce fut le scénario classique d'une équipe qui attaque (USMH) contre une autre qui défend (ASK). A signaler une seule occasion pour Khelafi mais Doukha était à la parade (75').