Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

CRB 2 - ASO 1 : Belouizdad confirme

par A.L.

Le CRB s'est montré encore une fois irrésistible à domicile en épinglant à son tableau de chasse l'ASO. Belouizdad s'est montré nettement supérieur à son adversaire du jour grâce à une tactique de jeu qui a porté ses fruits.

 La première période fut à l'avantage du Chabab qui réussit à ouvrir le score grâce à son avant-centre Slimlani, lequel, sur une passe de Aoued, a devancé la sortie du keeper Ghalem pour tromper ce dernier d'une jolie tête. L'équipe chélifienne tentera de réagir en portant le danger dans le camp belouizdadi mais l'efficacité faisait défaut chez Messaoud et Soudani qui furent contrés dans leurs tentatives par les défenseurs locaux. Le second but de la rencontre interviendra à la 36' lorsque Bourekba verra son essai de la tête faire mouche suite à un corner de Rebih.

 La seconde période sera quelque peu équilibrée avec le réveil des visiteurs qui se montrèrent entreprenants en attaque par Soudani qui tira sur le montant à la 58' avant d'être contré in extremis par Ousserir à la 62'. Les efforts des Chélifiens furent récompensés à la 68' lorsque leur capitaine Zaoui exploita une belle ouverture de Mellouli pour dévier le cuir dans les filets de Ousserir. Craignant d'être rejoints au score, les locaux se replièrent, ce qui leur a permis de juguler les tentatives adverses jusqu'au coup de sifflet du referee.