Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Division nationale amateur Centre-Ouest: Hadjout dans son jardin,Boufarik et Aïn El-Turck à l'épreuve

par M. Zeggai

Compte tenu du retard enregistré, la LNF a décidé de programmer pour cet après-midi la sixième journée qui s'annonce favorable à l'USMMH, laquelle aura l'avantage d'évoluer chez elle au moment où le WAB et le CRBAET devront effectuer de périlleux déplacements respectivement à Oued Rhiou et à Cheraga. En effet, les Hadjoutis disposent d'une belle opportunité de consolider leur première place en accueillant l'OMA qui en est à son cinquième coach depuis l'entame de la saison avec l'arrivée de Othmani Baghdad. En revanche, le team de Boufarik se rendra chez le RCBOR qui n'a pas l'intention de laisser passer cette occasion pour rafler la mise et également se racheter de son élimination prématurée en coupe d'Algérie. Toutefois, vu la stature de l'adversaire qui a bien démarré ce challenge, ce ne sera certainement pas une partie de plaisir pour les gars de Oued Rhiou. Pour sa part, le CRBAET ira à Cheraga où la JSMC est encore à la recherche de sa première victoire de la saison. Les gars de la corniche oranaise sont appelés à sortir le grand jeu pour faire face à la grande détermination de leurs adversaires du jour qui n'ont pas droit à l'erreur devant leur public. Au milieu du tableau, le match JSS-USR est considéré comme le choc de ce round et revêt une importance capitale pour les deux formations qui ne comptent pas être distancées par les autres prétendants.

 Le onze de la Saoura, qui a laissé apparaître de bonnes dispositions, semble bien armé pour engranger les trois points qui lui permettent de rejoindre le groupe de tête et confirmer ainsi son statut de prétendant. A Tighennif, l'Idéal de l'entraîneur Bott Abdelaziz, avec l'apport de ses fans, part avec les faveurs du pronostic face à son hôte du jour, l'IRB Maghnia, qui a du mal à répondre à l'attente de son public en ce début de saison.

 Le WAM, quant à lui, devra se méfier de cette équipe de Zidoria de Témouchent qui est capable de créer la surprise à Mostaganem même. Les Widadis sont donc avertis d'autant plus que le ZSAT, éliminé en coupe d'Algérie, axera tous ses efforts vers le championnat. A noter que le RCR, où le coach Kadaoui vient de remplacer Medjadj à la barre technique, est exempt lors de cette journée.