Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Médéa: Un mort sur la route

par Rabah Benaouda

La route continue de tuer avec «l'aide», faudrait-il le souligner et le rappeler, du facteur humain c'est-à-dire l'homme, avec cette fois-ci une personne décédée sur les lieux mêmes de l'accident et deux autres grièvement blessées.

En effet, selon les informations qui nous ont été communiquées par le lieutenant Tarek Belhachemi, responsable de la cellule d'information et de communication de la direction de la Protection civile de la wilaya de Médéa, il était 18h25 en cette fin de journée pluvieuse de mardi dernier quand, pour des causes et dans les circonstances que seule l'enquête ouverte par les éléments de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de Tablat déterminera, une voiture légère de marque Hyundai Accent s'est renversée au lieu-dit «Bensouka» dans la petite commune des Deux-Bassins (Fedj El Haoudhine) relevant de la daïra de Tablat et située à 105 km à l'extrême nord-est de Médéa.

Une renversement de voiture tuant sur le coup une personne qui n'a pu être identifiée, car elle ne portait sur elle aucune pièce d'identité, et faisant deux autres grièvement blessées au niveau de la tête et de l'abdomen et répondant aux initiales Dj. A., âgé de 50 ans et qui est le chauffeur et propriétaire de la voiture, et T.A. âgé de 25 ans. La dépouille et les deux blessés ont été évacués vers l'établissement public hospitalier (EPH) de Tablat par les éléments de l'unité d'intervention secondaire de la Protection civile de la ville de Tablat.