Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Ouest: Hennaya, pôle d'attraction

par M. A.

Cette journée sera incontestablement dominée par le choc entre le leader, le GC Mascara et l'un de ses dauphins, le CRB Hennaya en l'occurrence, dans une rencontre qui promet énormément entre deux sérieux prétendants. Cette affiche sera suivie avec grande attention par l'autre dauphin, le MBSC, qui reste à l'affût sur ses terres avec comme objectif de prendre les commandes du groupe en accueillant le CRB Aïn Sefra, même si ce dernier ne se déplacera pas à Sidi Chahmi en victime expiatoire.

 L'autre dauphin, le SCMO, qui voyage très bien, tentera de rafler la mise à El Bordj face au HBEB, en très mauvaise posture avec un seul point au compteur. L'autre formation qui ne manque pas d'ambition, la JS Emir Abdelkader, sera en appel à Nâama où elle est attendue d'un pied ferme par son adversaire du jour, le CRB Bougtob, tenu par l'obligation du résultat pour confirmer son redressement amorcé samedi dernier à Sig face à la JSS. Cette dernière ne sera pas de la fête à Saïda face au MB Hassasna qui vise la victoire pour remonter la pente.

 L'autre représentant de Sig, le CCS, même à domicile, n'aura pas la partie facile face au SC Mécheria qui a des arguments à faire valoir, comme l'atteste sa bonne position au classement général.

 Enfin à Mécheria, l'IRM qui peine en ce début de saison, sera en face du Nasr Es-Sénia, lequel sur sa lancée ne compte pas revenir bredouille de ce long déplacement.