Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Handball - Division Une: L'ES Aïn Touta confirme, la JSK en déroute

par Ali Sadji

Après sa belle victoire sur la JSE Skikda, l'un des favoris du groupe B et vice-champion d'Algérie en titre, le promu l'ES Aïn Touta a confirmé son bon départ en épinglant cette fois, à son tableau de chasse en déplacement à Chelghoum Laid, le CCL. Donc, Il faudra compter avec cette équipe des Aurès à l'avenir.

 Pour sa part, la JSE Skikda, sur ses terres, a pris le meilleur sur le REA qui concède sa deuxième défaite de rang après celle subie devant son public face à la formation du CR Bordj Bou Arréridj. Cette dernière, à son tour, s'est fait surprendre sur ses terres par le GS Boufarik qui aura connu la défaite à domicile face au HBC El Biar qui a signé, ce vendredi, sa deuxième victoire face à l'AB Barika. Dans le groupe A, il faut noter la victoire à El Oued du CRB Baraki qui se rachète ainsi de sa défaite de la première journée face au TR Bab El Oued, à Sidi Moussa.

 Pour sa part, le champion en titre, le GS Pétrolier, s'est offert une balade de santé face à la JSK où rien ne va en ce début de saison, alors que le MC Saïda a pris le meilleur difficilement sur le CRBEE. Enfin, le promu, le TR Sétif, qui restait sur une défaite at home face au GSP, a créé la surprise en allant damer le pion à la formation de Bab El Oued sur ses terres.