Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Massinissa: Incendie dans un appartement

par A. C.

Quatre incendies, dont l'un a causé de gros dégâts dans un appartement, ont été enregistrés durant la journée de mardi dernier.

 Selon la protection civile, à 20h55, un incendie s'est déclaré dans un appartement situé dans la cité des 400 logements, à la nouvelle ville Massinissa, à El Khroub. Les sept membres de la famille, dont un nourrisson d'un an à peine, éprouvant des difficultés à respirer à cause de la fumée, ont été secourus par les pompiers.

Des appareils électroniques, un ordinateur, deux téléviseurs, une chaîne stéréo, des meubles, des effets vestimentaires, des ustensiles de cuisine, etc, ont été détruits dans cet incendie.

 Deux autres sinistres, survenus à 10h30 à El Méridj près d'El Khroub et à 14h40 dans la commune de Benbadis, ont respectivement détruit quelque 34 ha de pins d'Alep et plus d'une vingtaine d'hectares de broussailles. Le dernier sinistre, survenu aux environs de midi, a détruit 25 ha de céréales et de broussailles.

 Outre les services de police qui se sont rendus à Massinissa pour enquêter sur l'incendie de l'appartement, les brigades de gendarmerie locales d'El Khroub et d'El Méridj ont également ouvert des enquêtes.