Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Tlemcen: Une «Lada» folle écrase une femme

par Allal Bekkaï

Une vieille femme, répondant aux initiales R.K, âgée d'environ 70 ans, a été écrasée par un véhicule de marque Lada, dans la soirée de mardi dernier, au centre de la localité de Chetouane dans la wilaya de Tlemcen, avons-nous appris de témoins oculaires. L'accident qui s'est produit vers 19h30, au niveau des ex-galeries algériennes, la veille du ramadhan, a mis en émoi la population de Chetouane et celle d'Ouzidane où résidait la septuagénaire qui était accompagnée au moment du drame de ses deux filles.

Garée devant une pâtisserie, la voiture en question (sans chauffeur) a dévalé, en marche arrière, la chaussée en pente avant d'écraser la victime contre la clôture métallique du «souk el fellah» désaffecté. La défunte venait de sortir d'une bijouterie.

Le corps sans vie de la victime a été évacué vers la morgue du CHU de Tlemcen par la protection civile. Une enquête judiciaire a été ouverte par la sûreté de daïra de Chetouane pour déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.