Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Nationale Deux : Un tournant pour l’ASMO

par M. Zeggai

A trois journées de la fin de la compétition, rien n’est encore joué concernant le titre et la rétrogradation. Le MCS, en accueillant l’USMS, ne devrait pas éprouver de difficultés à conserver sa première place et paraît décidé pour atteindre son objectif du jour, d’autant plus qu’il reste toujours sous la menace de l’ASMO et de l’ESM. Les Asémistes, eux, se rendront à Constantine pour croiser le fer avec le CSC qui n’a plus rien à espérer de ce challenge. Une belle opportunité donc pour l’ASMO de revenir avec les trois points, car une contre-performance ferait l’affaire de l’ESM qui aura l’avantage d’évoluer à domicile face au CRT.

 En bas du classement, la lanterne rouge, l’OMA, devra se méfier des jeunes du PAC, car il ne faut pas écarter l’éventualité d’un bon résultat du MOB à Hadjout où l’USMMH est déjà en vacances. En revanche, l’USB sera l’hôte de l’USMBA qui prépare d’ores et déjà la saison prochaine. Ceci dit, les Biskris, plus motivés pour améliorer leur position, peuvent revenir avec un bon résultat, à moins que les Belabbésiens n’en décident autrement.

 De son côté, la JSMS devra sortir le grand jeu devant l’ABM pour confirmer sa victoire acquise à Boudouaou et s’éloigner de la zone dangereuse. A Baraki, le WRB est dans l’obligation de glaner les trois points qui lui permettront de gravir quelques marches au tableau. Ce même objectif est recherché par le SAM qui recevra le MOC dans un match entre deux formations comptant le même nombre de points.