Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

LRF Blida - Régionale Une: Oued Fodda freinera-t-elle Aïn Oussera ?

par A. L.

L'ES Berrouaghia et le RC Arbâa, respectivement deuxième et troisième, misent sur l'ORBOF et espèrent que le club de Oued Fodda parviendra à freiner le leader, le CRBAO. Les gars de Aïn Oussera sont conscients de l'enjeu et feront tout pour éviter tout faux pas s'ils veulent atteindre leur objectif, à savoir le titre. Des deux autres postulants, l'IB Mouzaïa semble le plus mal loti, du fait justement qu'il se produira à Berrouaghia, l'ambitieux dauphin de ce groupe. Quant à l'IRON, sa tâche paraît tout de même moins ardue à Khemis, car le SKAF, distancé par le groupe de tête, n'a plus rien à espérer sinon terminer en roue libre et penser à la saison prochaine.

 Nous venons de passer en revue les quatre rencontres les plus intéressantes en raison de l'enjeu. Il est évident que les autres débats n'auront pas le même impact sur le classement.

 Le CBBS et le NBBI, toujours à la traîne, n'espèrent pas grand-chose, respectivement à la Chiffa et à Meftah face à l'IRBC et au WBM. De son côté, le CCR pourrait revenir avec le point du nul de sa sortie à Bougara. A Boukadir, la victoire devrait revenir au CRBB face à la JSBB.