Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Plusieurs quartiers privés d'eau aujourd'hui

par Houari Barti

Plusieurs quartiers de la ville d'Oran seront privés d'eau aujourd'hui pour cause de travaux de déviation des réseaux intervenant dans le cadre du projet du tramway. C'est ce qu'a indiqué la Société de l'eau et de l'assainissement d'Oran (SEOR) dans un communiqué diffusé hier, avant de préciser que cette perturbation dans l'alimentation en eau potable devra durer de 8 heures à 20 heures. La SEOR informe en outre ses abonnés que les quartiers touchés par cette coupure de douze heures sont le centre-ville, Derb, la rue des Jardins, la rue Philipe et une partie de Sidi El-Houari.

 Selon les explications qui nous ont été fournies par le département de la communication de la SEOR, dès vendredi les quartiers susmentionnés seront alimentés par de nouvelles conduites déjà installées par la société de l'eau et de l'assainissement.

 A noter enfin que cette opération de déviation des réseaux lancée par TramNour, le groupement espagnol chargé de la réalisation du tramway d'Oran, annonce le lancement imminent des travaux de mise en place de la plateforme devant servir à la pose des rails au niveau du boulevard Maâta Mohamed El-Habib, de la place du 1er Mai et du boulevard Emir Abdelkader.