Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

LRF Oran - Régionale Une: Le Nasr Es-Sénia revient à la charge

par M. Z.

Le MBSC et la JSEA se sont neutralisés sur un score vierge. Ce résultat n'arrange aucune des deux formations dans la mesure où les gars de Saint Rémy ont laissé passer l'occasion de se replacer et réduire l'écart avec le Machaâl qui partage désormais le fauteuil de leader avec le Nasr. En effet, les Sénialais, après avoir signé le score le plus lourd de cette journée face à l'ASBN, se propulsent à la première place en compagnie du MBSC.

 Dans le lot des satisfactions, il y a lieu de signaler la bonne affaire de l'ICS Tlemcen qui occupe la troisième place après avoir étrillé l'OA «3» dans un match à sens unique.

 Ce n'est pas le cas du NRBB qui s'est laissé surprendre à domicile par son homologue du CRBH.

 Mauvaise opération du onze de Bethioua qui perd du terrain sur le peloton de tête.

 Dans la partie basse du tableau, l'USMO s'est bien illustrée en allant à Hadjadj infliger au MBCH une lourde défaite, ce qui a permis aux unionistes de se dégager de la zone dangereuse. Le CRB Ben Badis a étonné plus d'un en faisant voler en éclats la défense du WACT par un score sans appel de 5 à 0. Les autres équipes à l'image de l'IRBSL et du CRBEA filent du mauvais coton et risquent d'hypothéquer leurs chances de maintien après leurs défaites respectivement à Sfisef et à Mazouna.