Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Centre: Le WAB prend ses distances

par Fouad B.

Journée à l'avantage du leader le WAB qui a mis a profit sa victoire à la l'extérieur et le semi-échec de ses poursuivants pour prendre le large.

 Le Widad a accentué son avance pour la porter à quatre points sur son nouveau dauphin, la surprenante équipe du MCM qui est de nouveau à ses trousses.

 Au bas du tableau, la cause semble entendue pour l'IBKEK qui accuse désormais un retard de neuf points sur l'avant-dernier. Ainsi donc, ce round aura été l'occasion pour le Widad de faire une autre démonstration de force et prouver leur statut de leaders.

 Les gars de Boufarik sont allés en effet marquer leur territoire en infligeant une sévère défaite à la JSHD, de nouveau dans une position inconfortable. L'USMC et l'OM, tenus en échec, se voient dépasser par le MCM.

 Les gars de Ouargla se sont contentés d'un seul petit but face à l'ESG pour faire le plein et gagner du galon, alors que les Chéragois sont revenus avec un seul point de leur déplacement à Rouiba tout comme les Médéens qui ont concédé le nul à domicile face à l'ESMK. Bonne opération pour le WRBM qui grimpe à la cinquième place à la faveur de son succès étriqué contre le WABT. Le NARBR s'est contenté du partage des points à Aïn Defla pour conforter cette septième place tant convoitée. Le RCBOR et le MBHM se sont quittés eux aussi sur un score de parité. Enfin, l'OMR est sorti de sa léthargie en signant un sursaut d'orgueil devant le dernier de la classe l'IBKEK.