Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Volley-ball - Division 1A : Le NRBBA à l'écoute de Blida

par Ali Sadji

L'Etoile Sportive Sétifienne qui partage la pole position au classement avec son voisin de Bordj Bou Arreridj effectuera un périlleux déplacement à Blida où l'attend de pied ferme l'USMB avec un double objectif, effacer la défaite de Béjaïa et surtout en cas de victoire, supplanter au classement son adversaire du jour qui ne le devance que d'un point. La bonne affaire sera sans doute à l'actif du NRBBA qui évoluera sur ses terres face à une formation de l'O Médéa, largement à sa portée avec la perspective pour les Bordjis de demeurer seuls en tête du classement en cas de faux pas de l'ESS.

 Pour leur part, les pétroliers n'ont d'autre choix que de ne pas retourner bredouilles de Bethioua et ce afin de rester au contact du sommet d'autant qu'ils sont en deuxième position avec un seul point de retard sur le duo de tête. Cependant devant leur public, les gars de l'ESB sont souvent difficiles à manoeuvrer et les trois points seulement d'écart qui les séparent de la tête seront pour eux source de motivation pour réduire encore plus cet écart. Le Machaâl de Béjaïa qui revient fort dans la compétition après un passage à vide, devrait confirmer sa bonne santé actuelle en se rendant à M'sila pour donner la réplique au RCM, avant-dernier du classement.

 Pour le POC qui a connu lui aussi une baisse de régime, il s'agira de confirmer son redressement en se rendant chez la lanterne rouge à Rouiba face au WOR.