Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

USMBA: Pour un nouveau départ

par M. O. Noureddine

L'USMBA est appelée à effectuer un périlleux déplacement à Béjaïa où l'attend de pied ferme le MOB en quête de points pour sortir de la zone de turbulences. Ce qui suppose que cette rencontre ne sera pas facile pour les deux formations aux objectifs opposés. Il n'en demeure pas moins que les gars de la Mekerra qui cherchent à améliorer leurs performances de la phase «aller», voire décrocher une place au soleil, tenteront de réaliser un résultat probant. «Ce sera un match difficile, mais on ira défendre crânement nos chances quelles que soient les circonstances. Nous ne nous contenterons pas de défendre et de subir le match encore moins de faire de la figuration», affirma le staff technique de l'USMBA. Une réaction fort légitime relativement au travail effectué durant la trêve et particulièrement lors du stage d'Aïn El-Turck où les Belabbésiens ont sué, en ne négligeant aucun aspect avec en sus des matches d'application contre le JS Sig, le CRT, Zidoria et le MCS.

 Pour le technicien oranais de l'USMBA, ce sera un nouveau départ pour l'équipe qui doit s'appliquer pour entrevoir la suite de la compétition avec optimisme. Et pour ce faire, l'USMBA a recruté quatre nouveaux éléments lors du mercato pour donner une bonne assise à l'effectif déjà en place tout en consolidant le compartiment offensif. Ce sera la mission principale des Reguieg (ASMO), Chaouch (USMAB), Melika (PAC) et Benabdelmalek (USMH) d'autant que la bataille sera rude et sans merci durant cette deuxième manche.

 Vraisemblablement, l'USMBA voudrait mettre tous les atouts de son côté pour éviter non seulement des surprises en fin de saison mais aussi réaliser l'objectif que les dirigeants ne cessent de clamer et qui reste l'accession. Le rêve sera-t-il réalisé ?