Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Centre: M'sila crache le feu

par  Fouad B.

Fortunes diverses pour le trio de tête à l'issue de cette 14e journée tout bénéfice surtout pour le WRBM en haut du tableau. Un round qui s'est avéré en revanche encore une fois fatal pour les équipes du bas de la hiérarchie où l'IBKEK poursuit sa descente aux enfers. Le WAB qui menait le bal à sa guise n'est plus ce leader qui force le respect et l'admiration.

 Les Boufarikois qui ne comptent plus qu'un seul point d'avance sur leur dauphin ont littéralement volé en éclats à M'sila. Un carton plein des M'silis qui ont dit long sur les capacités de ces derniers. Cette défaite du Widad n'aura pas profité à la JSMC qui a laissé échapper une belle occasion pour se hisser à la première place aux côtés du WAB. Les Chéragois ont en effet été tenu en échec at home par le WABT et restent sous la menace de l'OM.

 Les gars de Médéa sont allés ramener un seul point de leur déplacement à Reghaïa où ils ont croisé le fer avec la JSHD. L'OM a dans sa roue le WRBM et à deux longueurs le MCM qui revient fort.

 Les Sudistes se sont suffi d'un seul petit but pour faire le plein et poursuivre leur marche en avant. Précieuse victoire qui est bonne pour le moral des Koléens qui sont allés se refaire une santé sur le dos de la lanterne rouge l'IBKEK. Bonne opération pour l'ESG vainqueur petitement de l'OMR qui se trouve du coup dans l'oeil du cyclone juste devant l'avant-dernier de la classe le RCBOR. Ce dernier est revenu avec un point encourageant de son déplacement à Aïn Defla. Enfin, le WAR a pris le meilleur sur le MBHM et reste scotché à la douzième place.