Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Football - Nationale Deux: L'USB, le MOC et le PAC visent haut

par M. Zeggai

Le MCS, leader, et son dauphin,l'ESM, se déplacent respectivement chez un mal classé, l'USMS, et un promu, le CRT, pour le compte de la 14e journée avec l'ambition de consolider leurs positions respectives. Les Sétifiens de l'USMS, qui restent sur deux revers consécutifs, tenteront de renouer avec la victoire, mais le MCS reste tout de même une équipe très difficile à manoeuvrer hors de ses bases.

 C'est le cas également de l'ESM qui se rendra à Témouchent où le CRT, sous le coup de la déception née de son élimination en coupe d'Algérie, tentera de se racheter aux yeux de ses supporters. Mais, ce ne sera pas facile devant l'Espérance qui possède la meilleure attaque du groupe. Pour sa part, l'USB, en recevant l'USMBA, aura une belle carte à jouer tout en restant à l'écoute de Sétif et Témouchent. De son côté, le CSC sera à Oran pour se mesurer à l'ASMO dans un match ouvert à tous les pronostics. Les Sanafirs parviendront-ils à exploiter la mauvaise passe des asémistes qui viennent d'être éliminés en coupe d'Algérie ? Le Paradou, le club SDF de cette division, recevra cette fois-ci à Boudouaou et n'a pas le droit à l'erreur face à son hôte du jour, l'OMA qui reste sur une défaite concédée à domicile devant le MOC. Ce dernier accueillera le SAM et dispose d'une belle opportunité pour intégrer le groupe de tête.

 En bas du tableau, le MOB semble avoir retrouvé ses marques et il est appelé à confirmé son renouveau avec la venue de l'USMMH qui lui rendra visite. Le onze de l'AB Merouana, lui, devra sortir le grand jeu à domicile pour venir à bout de la JSMS. Enfin, à Kouba on aura droit à une empoignade mettant aux prises le RCK au WRB, deux équipes en nette perte de vitesse.