Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Khemis Miliana: Découverte du cadavre d'une jeune femme

par M. N.

Mardi dernier, un habitant qui se rendait chez lui, à la cité communale, a fait la macabre découverte : le cadavre d'une femme enveloppé dans des sacs servant à l'emballage du sucre en vrac, indiquent des sources dignes de fois. Les services de la BMPJ de la Sûreté de daïra de Khemis Miliana se sont immédiatement rendus sur les lieux où était caché le corps de la victime, sous un petit ouvrage d'art derrière le cimetière de Sidi Abdelkader, situé sur les hauteurs est de la ville de Khemis Miliana.

 Après le premier constat d'usage de la police, la dépouille a été transférée par la Protection civile vers l'hôpital de Khemis Miliana et déposée à la morgue.

Selon des sources proches du milieu hospitalier, en dehors d'un hématome frontal, elle ne porte pas de traces de traumatisme ou de blessures. Cependant, il faudra attendre les résultats de l'examen du médecin légiste et de l'autopsie qui pourront déterminer les causes exactes du décès de la femme. Il s'agit, dit-on, d'une jeune fille âgé de 25 ans environ et vêtue d'une tenue ordinaire. Le procureur de la République a ordonné une enquête qui aura pour mission de déterminer les causes du décès, d'identifier la victime et de déterminer les circonstances précises dans lesquelles cette jeune femme a trouvé la mort.