Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Annaba: Plus de 200 personnes interpellées

par Hocine Kedadria

Les services de la police judiciaire ont procédé, lors d'une rafle tenue avant-hier au niveau de la vieille ville, réputée pour être le fief de toutes sortes de banditismes, à l'interpellation de plus de 200 personnes.

Une opération qui, selon le chef de la police judiciaire, entre dans le cadre normal de lutte contre la délinquance et le banditisme.

 Le filtrage des personnes concernées a permis l'arrestation de 4 individus sous le coup de mandats d'arrêt, 2 recherchés pour condamnations par jugement, 3 ports d'armes prohibées et la mise en fourrière de 45 motos pour différents mobiles.

 S'ajoutent à cela l'arrestation de 4 individus âgés de 45 à 52 ans pour détention et commercialisation de drogue et la saisie de 120 grammes de kif traité. Ils ont été appréhendés à la suite d'une perquisition ordonnée par le procureur de la République près le tribunal de Annaba.

 Une seconde opération a été enregistrée à l'actif des éléments de la brigade des stupéfiants, celle de l'arrestation d'un individu âgé de 39 ans qui commercialisait, à son arrestation, ce produit dangereux quelques minutes avant le ftour. Une souricière lui a été tendue et 700 g de kif traité ont été saisis. Les mis en cause ont tous été présentés au procureur de la République qui les a mis sous mandat de dépôt.