Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Nedjma honore le CRB

par Fouad B.

Le CR Belouizded, vainqueur du dernier trophée de la coupe d'Algérie, était hier l'invité d'honneur de son sponsor majeur cette saison, Nedjma, l'opérateur mobile de Wataniya Télécom Algérie. Une sympathique réception a été organisée en effet par le directeur général Joseph Ged et son état major en l'honneur des Belouizdadis au siège de la direction générale, sis à Ouled Fayet.

Prenant le premier la parole, Ramdane Djazaïri, directeur-adjoint des relations publiques, et après avoir souhaité la bienvenue à tous, céda la parole à Joseph Ged, qui n'a pas manqué d'afficher toute sa satisfaction d'accueillir tout ce beau monde. Auparavant, le directeur de WTA avait reçu de la part du président du CRB, Mahfoud Karbadj, des présents (un ballon dédicacé par les joueurs et le staff technique, un maillot du Chabab floqué en son nom et portant le numéro cinq et le fanion aux couleurs du club de Laâkiba).

Dans son allocution, Joseph Ged a mis en exergue l'excellent parcours des Rouge et Blanc en coupe d'Algérie et en championnat et que le club méritait une telle consécration. Il rappellera avec beaucoup de fierté que Nedjma semble bien être un porte-bonheur pour les équipes qu'elle sponsorise. Il fera allusion à la JSMB l'an passé, qui avait gagné en finale face au CABBA. Il souhaitera pour l'occasion que cela se répercute de manière positive pour la sélection nationale à la veille de son match contre l'Egypte. Le patron de Nedjma mettra à profit cette occasion pour annoncer aux responsables du club de Laâkiba que le contrat de sponsoring est renouvelé pour la saison 2009-2010. Il se fera un plaisir d'annoncer aussi que Nedjma a décidé de récompenser le CRB en lui offrant un car luxueux.

Prenant à son tour la parole, le président Mahfoud Karbadj n'a pas lui aussi manqué à son tour de remercier son sponsor officiel, tout en lui promettant de porter fièrement ce logo en Algérie et en dehors (coupe de la CAF l'an prochain).

Henkouche, dans sa brève allocution, a tenu lui aussi à mettre l'accent sur l'apport du sponsor sur le moral de ses troupes, qu'il n'omettra pas de féliciter pour l'occasion, avant de conclure sur une note d'humour : «Comme ça, on va tous aimer Nedjma jusqu'à l'éternité ».

La cérémonie s'est terminée par une séance de photos avec les champions, à la grande joie des travailleurs de Nedjma venus immortaliser ces moments de bonheur.