Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

LRF Saïda - Régionale Une: Réveil brutal des attaquants

par M. Benboua

Les attaquants se sont distingués lors de cette 25e journée en inscrivants 25 buts. Un record cette saison. Toutefois, malgré cette embellie, aucun changement majeur n'est survenu au classement. Les trois premiers campent sur leurs positions respectives, alors qu'en bas du tableau, c'est le statu quo.

Ainsi, le CC Sig a damé le pion au FCB Frenda et conserve du coup ses trois points d'avance sur les co-dauphins, à savoir le HB El-Bordj, large vainqueur du GCB Mascara, et le HB Hassasnas, auteur d'un succès obtenu haut la main en dehors de ses bases contre le CRC Tiaret. Pour sa part, l'ARB Ghriss a réalisé l'essentiel face au WAB Aïn Kermès, lequel n'est pas encore sorti de l'auberge, tandis que le NC Maoussa a effectué un pas de plus vers le maintien en prenant le meilleur sur l'IRB Oued Taria, le premier potentiel reléguable.

Par ailleurs, le CRB Tizi, avant-dernier, n'est pas allé avec le dos de la cuillère devant le CRB Froha (3-1).

C'est d'ailleurs par le même score que le MC El-Bayadh, lanterne rouge, s'est imposé face à l'ESB Dahmouni. Il faut dire que rien n'est encore joué pour la relégation, dans la mesure où 8 clubs demeurent mathématiquement sous l'oeil du cyclone. Enfin, l'O. Medrissa n'a pas dérogé à la règle en raflant la mise face à l'IRBMD.