Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Hamra Annaba: Bendaïfalah Ahmed, nouveau président de section

par Tayeb Zgaoula

Hamra Annaba s'est tracé comme objectif de renouer avec son passé prestigieux, et pour cela, elle s'est préparée pour accomplir une saison exemplaire dans le championnat de la régionale Une, ligue de Annaba, avec l'arrivée du président Djamel Ouinez.

Ainsi, après un démarrage en trombe sous la férule de Abdelkader Biskri, qui a réussi propulser l'équipe au premier rang en dominant toute la première phase avec un écart sécurisant sur ses poursuivants, contre toute attente, l'équipe accusera une baisse de régime, comme en témoignent les deux défaites concédées face à l'OSO à domicile et à El-Hadjar. Conséquence : Hamra se fait rejoindre en tête par l'IRBEH, ce qui a provoqué et le départ de l'entraîneur Biskri, remplacé par Hadj Grine, et la démission du président de section, Azouz. Ce marasme s'est traduit par une nouvelle défaite face à une modeste équipe de l'IRBHD, ce qui n'a pas manqué de soulever le courroux du président Ouinez, qui a réuni cette semaine les joueurs pour les mettre devant le fait accompli et les pousser à réagir pour se présenter en conquérants dans la dernière ligne droite.

A noter que durant la réunion tenue au stade Chabou, le président Ouinez a présenté aux joueurs le nouveau président de section, Bendaïfalah Ahmed.