Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Inter-régions Est: Marouana grand bénéficiaire

par M. Benboua

En s'imposant à Dréan, l'AB Marouana a fait un pas de plus vers l'accession. Cette dernière ne s'est pas fait prier pour enfoncer un peu plus l'USMD, déjà au plus bas.

Par contre, son poursuivant direct, le NC Magra, n'a pas fait mieux que le nul à Jijel, face à une équipe de la JSD qui cherche à se mettre à l'abri. En revanche, et contre toute attente, l'Amal Boussaâda a perdu à domicile contre un mal classé, à savoir le NRB Grarem.

Une défaite qui a suscité moult interrogations chez les mal classés. Quoi qu'il en soit, le NRBG a été imité par l'USM Aïn Beïda, qui a infligé au NRB Chréa, sa douzième défaite de la saison, la troisième à domicile. L'équipe de Chréa, qui occupe l'avant-dernière place, se dirige tout droit vers la division inférieure, alors que l'USMAB remonte à la quatrième place, à huit points du leader.

La rencontre entre l'US Chaouïa et le CRB El-Milia a été prolifique en buts, tout comme le face-à-face entre le HB Chelghoum Laïd et l'AS Bordj Ghedir. Mais la victoire est revenue aux locaux, qui améliorent à l'occasion leur classement. Enfin, le FC Bir El-Arch a tenu la dragée haute au Ras El-Oued Club, tandis que l'AS Aïn M'lila n'est pas allée avec le dos de la cuillère avec le NRB Touggourt.