Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Ali Fawzi Rebaïne à Aïn Témouchent : La rencontre des citoyens à la place du meeting

par R.N

Le candidat à l'élection présidentielle du 9 avril, Ali Fawzi Rebaïne, président du parti Ahd 54, a opté, vendredi à Hammam Bouhadjar (22 km au sud-ouest de Aïn Témouchent), pour le travail de proximité.

Annulant son meeting prévu à la salle de cinéma «Atlas» de Hammam Bouhadjar, Ali Fawzi Rebaïne a discuté avec des citoyens, notamment des jeunes qui lui ont fait part de leurs préoccupations, avant de leur soumettre les grandes lignes de son programme d'action «s'il venait à être élu à la magistrature suprême». Le président de Ahd 54 a invité les jeunes à voter en masse lors des prochaines présidentielles car, a-t-il dit, «c'est dans votre intérêt, et cet intérêt passe par celui de l'Algérie. «Il faut, a tenu à signaler le candidat Rebaïne, faire confiance à la nouvelle élite qui veut diriger le pays, pour opérer une véritable rupture avec le système qui a gouverné le pays». «Cela contribuera, a-t-il indiqué, à mettre les ressources financières du pays à la disposition de tous ses citoyens, surtout les pauvres et les démunis». «L'Algérie appartient à tous et nous pouvons tous y vivre décemment», a encore déclaré le président de Ahd 54 à un groupe de jeunes venus le saluer.

«Le baril de pétrole a atteint 150 dollars, mais cela n'a eu aucun impact sur notre vie quotidienne», a-t-il estimé, avant de demander aux jeunes de voter pour lui «pour opérer le changement attendu». «Si je suis élu, a-t-il souligné, la richesse du pays sera distribuée d'une manière équitable à tous les Algériens», tout en insistant sur l'application d'un programme axé sur la justice et la lutte contre la hogra et la corruption notamment.

Les préoccupations des jeunes en matière d'emploi figurent «en première ligne de ses actions», a-t-il poursuivi, avant d'inviter les jeunes à se diriger en masse aux urnes le 9 avril prochain.