Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Football - Nationale Une: Blida, Kouba et Batna en péril

par M. Benboua



Les pensionnaires de l'élite entameront aujourd'hui la 17ème journée du championnat qui coïncide avec le début de la phase retour. Cette étape s'étalera sur trois jours, aujourd'hui, demain et dimanche, avec, comme tête d'affiche, un intéressant CABBA - USMA. Cette rencontre est placée sous le signe de la revanche pour le Chabab qui veut laver l'affront face aux usmistes, larges vainqueurs lors du match aller. Mais attention, la machine de «Soustara» s'est remise en marche après un passage à vide, ce qui nous permet de dire que ce match sera indécis jusqu'au bout. A Bejaia, la JSMB voudrait mettre à profit la venue du MSPB pour conforter sa position de dauphin et réduire à deux points l'écart par rapport au leader. Pour ce qui est des rencontres de demain, on suivra avec intérêt le déplacement du CRB à Annaba pour se mesurer à l'USMAn.

Là aussi, l'indécision sera de mise, car si le Chabab de Henkouche ne manque pas d'ambition, il n'en demeure pas moins que son adversaire du jour entend améliorer sa position au classement général.

Ce dernier objectif est recherché par le MCS qui reçoit le RCK, dans une rencontre entre mal-classés. Enfin, la lanterne rouge du championnat, l'USMB se rendra à El Eulma pour croiser le fer avec le Mouloudia local. Au vu de la bonne forme affichée par les locaux, nous sommes tentés de dire que les gars de la ville des roses ont des soucis à se faire.