Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Basket-ball - Superdivision - Poule A: La logique respectée

par Fouad B.

Hormis la confirmation du TBBB qui enregistre son deuxième succès, aucun autre fait marquant n'est venu bouleverser la hiérarchie dans ce groupe. Un round tout à l'avantage du favori, le GSP, et de son plus dangereux rival, le CRBDB. Cette deuxième journée a également souri au WAB qui s'est rebiffé face à l'ABS.

Ainsi donc, pas de surprise pour la grande affiche entre le GSP et l'ASPTTA. Encore une fois, les Pétroliers n'ont pas fait de détails pour enclencher une autre victoire face à des Postiers qui n'avaient que leur courage pour limiter les dégâts. Les poulains de Loubachria restent invaincus, mais doivent partager la première place avec le CRBDB et le TRBB.

Les banlieusards de «Maison-Blanche» sont allés au Caroubier où ils ont pris sans problème le dessus sur le NAHD. Une belle victoire qui va permettre à Meddour et sa bande de préparer leur prochain match à domicile contre le GSP en confiance. En revanche, cet échec n'est pas fait pour arranger les affaires des Sang et Or, appelés à se ressaisir pour espérer une place parmi les 6 appelés à disputer le titre. Le TBBB poursuit sa bonne marche et demeure aux côtés des ténors que sont le GSP et le CRBDB, à la faveur d'une victoire arrachée sur le fil devant le WBAB.

A Boufarik, le WAB a renoué avec la victoire face à l'ABS qui semble s'essouffler, même si les camarades de Boukhalfi n'ont plus rien à perdre. Le Widad refait surface et chasse le doute, en attendant sa prochaine sortie à Harcha qui ne sera pas de tout repos face à l'ASPTTA.