Envoyer à un ami | Version à imprimer | Version en PDF

Sidi Bel-Abbès: Deux morts et un blessé dans une embuscade

par M. D.

Un attentat terroriste a été perpétré avant-hier, aux environs de 17 heures 30 minutes, dans le lieu-dit «Soussina» près de la localité de Amalza dans la daïra de Merine, à l'extrême sud de la wilaya de Sidi Bel-Abbès, a-t-on appris de sources concordantes.

C'est une famille composée de quatre membres dont le père et la mère âgés respectivement de 80 et 75 ans, le fils âgé de 40 ans et le neveu âgé lui aussi de 40 ans qui étaient à bord d'un camion avant de tomber dans une embuscade tendue par un groupe armé dans un endroit boisé. Au moment du passage du camion, selon des informations en provenance de la région, les terroristes ont ouvert le feu tuant sur le coup la mère et son fils et blessant le neveu de la famille.

Quant au père B.A., qui a eu la vie sauve, a été malmené par les assaillants qui ont disparu dans la nature à la faveur de l'obscurité. Nos sources signalent que les terroristes ont emporté un fusil de chasse appartenant à la famille B.A. Le corps des deux victimes ont été transférés à l'hôpital de Telagh.